WelCoMe To tHe NeW AgE

Parfois, on se lève le matin avec une subite envie de changement. 

Change1Un jour ça peut être de changer de style vestimentaire, et pourquoi pas de sortir cette jolie jupe qui nous fait de l’œil depuis le fond de l’armoire. Ou encore d’oser mettre ce beau rouge à lèvre très rouge dont on avait très envie mais qui est quand même beaucoup trop voyant.
Où encore de changer de coupe de cheveux de façon radicale. Nouvelle couleur. Et pourquoi pas de couper enfin cette longue crinière qui au fond été plutôt synonyme de corvée, et d’opter pour un petit carré.

Mais parfois ce dont on a vraiment besoin, ce sont surtout de tout petit changement, si simple, mais qui nous font sentir si bien au final.

★ Faire enfin le trie de ses mails, et avoir enfin le courage de se désabonner de toute ces newsletters infernale dont ont ne c’était même jamais abonner (oui ça arrive, et c’est très pénible).

★ Clôturer ses comptes Twitter, Instagram, Facebook etc dont on en a pas vraiment l’utilité, si ce n’est pour suivre une pseudo mode. (D’ailleurs j’ai pu dire adieu a Tumblr et Twitter récemment).

★ Décider de s’occuper un peu de ce blog dont ont été si fière au début et qui a misérablement fini par prendre la poussière. en faisant un peu le ménage et surtout en le faisant revivre ! (Soudainement j’ai tout plein d’idées d’articles et de changement à effectuer, dont un système de notation … ). Puis faire le point sur ce qui ne va pas avec la version actuelle (Mise en page bancale à la publication alors que je me suis pris la tête à bien placer les photos et les textes bien comme il faut ; ne pas pouvoir régler la marge encore deux photos, et surtout ne pas pouvoir placer les photos n’importe comment sans forcément choisir à gauche, au centre, à droit ce qui la plupart du temps décale tout le reste).168186-o

Tout ces petits rien qui pourtant feront une différence. Minime, mais une différence tout de même.

Niveau blog j’ai envie de nouveau. Ce thème me correspond très bien je l’avoue. Simple et épurer.
Mais il y a un manque.
J’aime particulière cette présentation en bouton rond, que je ne pense pas pouvoir trouver ailleurs.
Mais avec le temps j’ai remarqué que la marge de main d’œuvre niveau modification de thème pour les totales novices était hyper limité.
J’ai besoin d’un changement certes, mais ayant testé pas mal de plateform auparavant je pense quand même rester fidèle à WordPress.

You-Have-Changed-Urban-Lanterns-1920x120011

New ! Petit avant goût de mon nouveau système de notation :
Fière de mes petites étoiles que je viens tout juste de photoshoper.

5Etoiles400

EDIT :

Vu que le changement c’est maintenant, création de trois nouvelles pages :
Sésame Ouvre-Toi, qui est un sommaire du blog
Il était une fois, qui est une liste de toute les réécritures de Contes de Fée toute catégories confondus
Quotes, qui est une liste des citations que je ne veux pas oublier.

Une réflexion sur “WelCoMe To tHe NeW AgE

Laisser un commentaire

